4/20 Mia Farrow voulait stopper la relation de WA avec Soon-Yi

Trois jours avant la date où aurait eut lieu l’abus sexuel présumé, ayant appris que Woody Allen lui avait menti et que sa relation amoureuse avec Soon-Yi se poursuivait, Mia Farrow a déclaré qu’il était “satanique et diabolique” et plaidé pour “trouver un moyen de l’arrêter”.

4/20 Trois jours avant l'allégation d'abus sexuel, ayant appris que la relation amoureuse entre Woody Allen et Soon-Yi se poursuivait, Mia Farrow a plaidé pour "trouver un moyen de l'arrêter".
Sélectionnez l’image pour voir les 20 faits indéniables en un seul coup d’oeil.

Mia Farrow voulait mettre fin à la relation entre Soon-Yi Previn et Woody Allen

Le Dr Coates a qualifié le comportement de Mme Farrow de plus en plus irrégulier au fil des mois. Le Dr Coates a témoigné que le 1er août de l’année dernière, Mme Farrow l’a appelée après avoir appris que l’affaire avec Mademoiselle Previn se poursuivait. Mme Farrow a décrit M. Allen comme «satanique et pervers», a déclaré le Dr Coates, ajoutant que Mme Farrow avait plaidé pour «trouver un moyen de l’arrêter».New York Times

Fait précédent et fait suivant

Seule Dylan Farrow a accusé Woody Allen de l’avoir abusée sexuellement une et une seule fois.

3/20 L’abus sexuel d’enfants est une déviation compulsive qui exige la répétition. Seule Dylan Farrow a accusé Woody Allen de l’avoir abusée sexuellement une et une seule fois.
L’abus sexuel d’enfants est une déviation compulsive qui exige la répétition. Seule Dylan Farrow a accusé Woody Allen de l’avoir abusée sexuellement une et une seule fois.

La police n’a jamais demandé à Woody Allen de se soumettre au test du détecteur de mensonge, il l’a fait spontanément. Lorsqu’il a demandé à Mia Farrow de faire la même chose, elle a refusé.

La police n'a jamais demandé à Woody Allen de se soumettre au test du détecteur de mensonge, il l'a fait spontanément. Lorsqu'il a demandé à Mia Farrow de faire la même chose, elle a refusé.
La police n’a jamais demandé à Woody Allen de se soumettre au test du détecteur de mensonge, il l’a fait spontanément. Lorsqu’il a demandé à Mia Farrow de faire la même chose, elle a refusé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *