3/20 Seule Dylan Farrow a accusé W. Allen d’un seul abus sexuel

L’abus sexuel d’enfants est une déviation compulsive qui exige la répétition. Woody Allen et sa femme ont adopté deux filles (maintenant adultes). Seule Dylan Farrow a accusé Woody Allen de l’avoir abusée sexuellement une et une seule fois. Excepté cela, personne, enfant ou adulte, n’a jamais accusé Allen d’agression sexuelle ou d’inconduite.

3/20 L'abus sexuel d'enfants est une déviation compulsive qui exige la répétition. Seule Dylan Farrow a accusé Woody Allen de l'avoir abusée sexuellement une et une seule fois.
Sélectionnez l’image pour voir les 20 faits indéniables en un seul coup d’oeil.

Seule Dylan Farrow a accusé Woody Allen de l’avoir abusée sexuellement une et une seule fois

Soit dit en passant, venant sur les talons du cirque des médias et de fausses accusations, Soon-Yi et moi avons été minutieusement examinés par l’agence d’adoption et les tribunaux d’adoption, et tout le monde a béni nos adoptions.Woody Allen Speaks Out.

Bechet et Manzie Allen sont maintenant adultes. Le 24 mai 2018, Bechet Allen a publié sur sa page Facebook:

«Je n’ai jamais voulu m’impliquer dans les débats des médias sociaux à propos de mon père, mais je me rends compte qu’il arrive un moment où je ne peux plus continuer à prétendre que rien ne se passe. Il n’a été que solidaire et aimant, et maintenant c’est mon tour de le soutenir. »

Fait précédent et fait suivant

La maison était pleine de gens qui avaient reçu l’ordre de surveiller Woody Allen.

Woody Allen : Fait 2/20
Woody Allen : Fait 2/20

Trois jours avant l’allégation d’abus sexuel, Mia Farrow avait déclaré vouloir trouver un moyen de stopper la relation de Woody Allen avec Soon-Yi.

4/20. Trois jours avant l'allégation d'abus sexuel, ayant appris que la relation amoureuse entre Woody Allen et Soon-Yi se poursuivait, Mia Farrow a plaidé pour "trouver un moyen de l'arrêter".
Trois jours avant l’allégation d’abus sexuel, ayant appris que la relation amoureuse entre Woody Allen et Soon-Yi se poursuivait, Mia Farrow a plaidé pour “trouver un moyen de l’arrêter”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *