8/20 Soon-Yi Previn n’est pas la fille adoptive de W. Allen

Soon-Yi Previn n’est pas la fille adoptive de Woody Allen et lorsqu’elle était enfant, il n’a jamais été une figure paternelle pour elle, comme le confirme le document de la Cour suprême, Soon-Yi Previn et Mia Farrow.

Soon-Yi Previn n'est pas la fille adoptive de Woody Allen et il n'a jamais joué un rôle paternel durant son enfance.
Sélectionnez l’image pour voir les 20 faits indéniables en un seul coup d’oeil.

Soon-Yi Previn est la fille adoptive d’André Previn et Mia Farrow et Woody Allen n’a jamais joué un rôle parental durant son enfance

Non seulement la fille adoptive d’André Previn et Mia Farrow n’était pas la fille ou la belle fille de Woody Allen, mais il n’a jamais été une figure paternelle pour elle quand elle était enfant, comme confirmé à la fois par Soon-Yi (en anglais)

Soon-Yi Previn

S’il vous plait, n’essayez pas de dramatiser ma relation avec Woody Allen. Il n’a jamais été de quelque façon que ce soit une figure paternelle pour moi. Je n’ai jamais eu de relations avec lui. Il venait rarement à notre appartement avant que son propre enfant soit né. Même alors, il ne parlait pas et la vérité c’est que je ne me suis jamais soucié de lui. Il était toujours préoccupé par son travail et ne m’a jamais parlé. Ni à aucun d’entre nous. C’est seulement quand Satchel (Ronan) est né qu’il a commencé à nous rendre visite régulièrement et ce seulement pour jouer avec le bébé. Mon propre père est André Previn, qui venait nous rendre visite très souvent et sortait avec nous fréquemment. Quand j’ai commencé à entretenir une relation amicale avec Woody, lui et Mia avaient terminé leur histoire d’amour et étaient juste amis. Je pense que Mia aurait été tout aussi en colère s’il avait entretenu une relation avec une actrice ou sa secrétaire.

Le juge Wilk

…et par le document de la Cour Suprème présidée par le Juge Wilk (en anglais) : Jusqu’en 1990, bien qu’il n’ait eu que peu de contacts avec aucun des enfants Previn, M. Allen avait le moins à voir avec Soon-Yi. “

Mia Farrow

Selon l’autobiographie de Mia Farrow, What Falls Away, quand Soon-Yi était une enfant, son aversion pour Woody Allen a toujours été palpable et il ne l’a même jamais emmené faire une promenade ou acheter une glace:

Je ne peux que supposer que mes enfants n’avaient jamais pensé que leur mère ferait quoi que ce soit qui pourrait entraîner une grossesse. C’était un ajustement pour chacun d’entre eux, et ils semblaient un peu abasourdis au début, particulièrement Soon-Yi, dont l’aversion pour Woody avait toujours été palpable. Parce qu’elle était arrivée dans notre famille juste au moment où André la quittait, je craignais qu’elle n’ait pas eu de modèle masculin positif dans sa vie. Alors quand elle était petite, j’avais demandé plusieurs fois à Woody s’il voulait l’emmener se promener, lui acheter une glace ou quelque chose, mais il avait refusé. Maintenant, quand je lui ai dit que j’étais enceinte, elle a laissé éclater des larmes de colère incompréhensibles. Elle n’aimait pas Woody, dit-elle, il était méchant et laid, et le bébé serait laid comme lui. Je l’ai serrée contre moi et j’ai essayé de la rassurer.

Fait précédent et fait suivant

Woody Allen n’a jamais été en thérapie à cause de Dylan Farrow.

7/20 - Woody Allen n'a jamais été en thérapie avec un psychologue pour enfants pour sa conduite envers Dylan Farrow.
Woody Allen n’a jamais été en thérapie avec un psychologue pour enfants pour sa conduite envers Dylan Farrow.

La nounou Monica Thompson a subi des pressions pour soutenir l’accusation.

La nounou Monica Thompson a déclaré avoir subi des pressions de la part de Mia Farrow pour soutenir les accusations d'abus sexuel contre Woody Allen.
La nounou Monica Thompson a déclaré avoir subi des pressions de la part de Mia Farrow pour soutenir les accusations d’abus sexuel contre Woody Allen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *