Woody Allen: racisme, antisémitisme et négationnisme

Parmi les gens qui calomnient Woody Allen, on trouve naturellement des antisémites. Bien qu’ils tentent de dissimuler leur racisme nauséabond, leur haine des juifs est tellement forte qu’il ne faut généralement que quelques heures, voir quelques minutes, pour qu’elle leur échappe.

Nous avons un bon exemple avec le compte @joker76370. En préambule, voici son profile sur Twitter:

contre les sionistes, les cons, les pointeurs et toute cette merde! et surtout tout les rageurs de Twitter qu’ils aillent voir ailleurs !

On remarque que la première cible de @joker76370, celle qui apparait au début de la phrase, ce sont les “sionistes”.

On note également son très faible niveau d’orthographe, confirmé par ses tweets: touT les rageurs au lieu de touS les rageurs.

Voici le tweet de @joker76370 qui a attiré l’attention de Woody Allen Innocent:

N’importe qui avec un minimum d’intelligence remarque immédiatement que Woody Allen semble avoir le même âge sur les deux photos alors que Soon-Yi semble en avoir 30 à 40 ans de plus.

De même, n’importe qui avec un minimum d’intelligence s’étonne qu’aux USA on puisse épouser sa fille adoptive.

La petite fille est Bechet Allen, adoptée par Woody Allen et Soon-Yi Previn (tiens, elle s’appelle Soon-Yi Previn, pas Soon-Yi Allen?). Bechet Allen ne ressemble pas du tout à Soon-Yi Previn, sauf pour les personnes racistes qui pensent que tous les asiatiques se ressemblent.

Betchet Allen and Woody Allen
Betchet Allen and Woody Allen

Donc, Soon-Yi Previn n’est évidemment pas la fille adoptive de Woody Allen, lequel n’a jamais été marié avec Mia Farrow.

Il ne faut pas longtemps à @joker76370 pour avouer qu’il cherche à calomnier Woody Allen avec de fausses informations: “… et parce que je fais ce que je veux sur ma page Twitter”


Deux jours plus tôt @joker76370 a publié un tweet avec le hashtag #LiberezRyssen:


Le hashtag #LiberezRyssen se réfère au négationniste Hervé Ryssen. Ryssen se présente lui-même comme raciste, antijuif et antisémite. Depuis le 18 septembre 2020 il est actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis pour exécution d’une peine de neuf mois.

Il est impossible de publier tous les tweets de @joker76370 où lui et les comptes qui prennent part à la discussion – certains plus ou moins ouvertement antisémites recommandent le livre Psychanalyse du judaïsme d’Hervé Ryssen – multiplient les mensonges pour attaquer et calomnier Woody Allen . En voici un qui confirme l’immense stupidité de @joker76370:


Une nouvelle énormité de @joker76370: comprend-il seulement ce que veut dire beau-fils? Ronan Farrow est le fils biologique de Mia Farrow et Woody Allen – à moins que Frank Sinatra ne soit le vrai père comme le prétend Mia Farrow.


Une dernière tentative de @joker76370 pour cacher qu’il est antisémite, quand bien même il a publié un tweet avec le hashtag #LibérezRyssen.


Puis après plusieurs tweets où il insulte les gens ou menace de les agresser physiquement s’il trouve leur adresse…

… @joker76370 se lâche et tweet “j’ai 2-3 deportés au four. 😂”


Vous pouvez sélectionner les tweets pour les ouvrir sur Twitter et si vous avec un compte Twitter, signaler ceux qui vous semblent devoir l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *