Les vrais pédophiles adorent se cacher en accusant les autres

Les vrais pédophiles ou ceux qui abusent sexuellement d’enfants qui ne sont plus prépubère mais qui sont mineurs sont souvent les premiers à accuser les autres d’être des pédophiles.

John Charles Villiers-Farrow, frère de Mia Farrow

John Charles Villiers-Farrow a fait la une des journaux en 1992 en commentant la controverse entourant la bataille de sa sœur Mia Farrow avec Woody Allen.

John Farrow, frère de Mia Farrow, condamné à 10 ans de prison pour abus sexuel sur mineur
John Farrow, frère de Mia Farrow, condamné à 10 ans de prison pour abus sexuel sur mineur

À l’époque, John Farrow a déclaré au magazine People, que Woody Allen “va être inculpé et il va être ruiné. Je pense que quand tout cela sortira, il ira en prison.”

Depuis, John Charles Villiers-Farrow, 67 ans, a été condamné à 25 ans de prison pour abus sexuels sur mineurs (dont 15 ans avec sursis, étrangement Ronan Farrow ne s’est pas exprimé à ce sujet).

Carl Beech, accusateur du réseau pédophile VIP, condamné à 18 ans de prison

Bien sûr, le frère de Mia Farrow n’est pas seul. Par exemple, plus récemment, en mai 2019, le tribunal a découvert comment Carl Beech était lui-même un «pédophile engagé et manipulateur» qui, en même temps qu’il prétendait à la police être victime d’abus, visionnait des images indécentes de jeunes garçons et a secrètement enregistré un enfant dans les toilettes.

Carl Beech, VIP paedophile ring accuser, jailed for 18 years
Carl Beech, VIP paedophile ring accuser, jailed for 18 years

Joel A. Davis qui prétendait combattre la violence sexuelle fait face à des accusations de crimes sexuels contre des enfants

En 2015, Joel A. Davis a été nominé pour le prix Nobel de la paix après avoir aidé à fonder Youth to End Sexual Violence. Le rapport Spectator indique que Davis était autrefois le président de la Campagne internationale pour mettre fin au viol et à la violence de genre.

Compte Twitter de Joel Davis
Inactif depuis son arrestation en 2018, le compte Twitter de Joel Davis est toujours en ligne.

Avant son arrestation, Davis avait été en contact avec un agent infiltré du FBI, selon les documents de l’affaire. L’étudiant de l’Ivy League aurait demandé à l’agent des photos et des vidéos explicites de la fille de 9 ans du policier. Davis aurait également décrit les actes sexuels qu’il aimerait commettre avec la jeune fille. Davis est également accusé d’avoir l’intention de se livrer à des actes sexuels avec l’enfant de 2 ans de la petite amie de l’agent.

Joel Davis
Joel Davis

Le procureur général de Manhattan, Geoffrey Berman, a annoncé que Joel Davis pourrait passer le restant de sa vie derrière les barreaux pour les crimes maladifs qu’il a commis.

Lee Vincent Kelly, un policier spécialisé dans la chasse des pédophiles, surpris avec près de 1000 images de pornographie infantile

Un policier spécialisé dans la chasse des pédophiles surpris avec près de 1000 images indécentes d'enfants en sa possession.
Un policier spécialisé dans la chasse des pédophiles surpris avec près de 1000 images indécentes d’enfants en sa possession.

Un policier respectable, qui aidait à chasser les pédophiles a été attrapé avec presque 1000 images indécentes d’enfants.

Article en anglais.

Woody Allen a fait l’objet d’une enquête pendant des mois par deux équipes indépendantes d’experts en abus sexuels et a été innocenté deux fois

Dylan Farrow: Le report du Yale-Hôpital de New Haven innocente Woody Allen
Dylan Farrow: Le report du Yale-Hôpital de New Haven innocente Woody Allen. Celui de l’état de New York également. Moses Farrow qui était présent le 4 août 1992 également.

Le rapport du Yale-Hôpital commandité par le procureur Maco a complètement innocenté Woody Allen. De même que celui de l’état de New York.

REMARQUE. Pour un lire un article dont l’accès est basé sur une souscription payante, vous pouvez utiliser le navigateur TOR qui vous protège contre le pistage et la censure.

Moses Farrow, fils adoptif de Mia Farrow et Woody Allen, a également innocenté son père et accusé sa mère.

Moses Farrow: un fils prend la parole

Sauf pour les groupies du dogme MeToo, prêtes à toujours croire les femmes qui accusent un homme contre toute évidence (sauf si l’homme en question est quelqu’un de leur famille) il est essentiel de lire le témoignage de Moses Farrow qui était présent le 4 août 1992.

Moses Farrow, le fils adoptif de Mia Farrow et Woody Allen était présent le 4 août 1992: il avait 14 ans.
Moses Farrow, le fils adoptif de Mia Farrow et Woody Allen était présent le 4 août 1992: il avait 14 ans lorsque Ronan Farrow en avait 4.

“J’étais présent lors de tout ce qui s’est passé dans notre maison avant, pendant et après le supposé événement.”

Les personnes suivantes, accusant sans aucune preuve Woody Allen ou les personnes le soutenant avec les faits qui l’innocentent, d’être des pédophiles, n’ont pas fait l’objet d’une enquête. Pas encore.


REMARQUE. Sélectionnez un tweet pour l’ouvrir dans Twitter, dans une nouvelle fenêtre.

Le tweet ci-dessus rédigé par @joker76370 ne cache pas son antisémitisme. Le hashtag #LiberezRyssen se réfère à Hervé Ryssen, négationniste actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis pour exécution d’une peine de neuf mois.

Le niveau intellectuel des gens capable de croire qu’aux USA on peut épouser sa fille est très bas. Que Marie-Claire soit capable de publier une telle énormité n’étonnera personne. Que les gens suffisamment bête pour croire une telle énormité sont justement ceux qui lisent Marie-Claire n’est pas non plus une surprise.



geo a sûrement de bonnes raisons de penser ça:

CONTENU RELATIF. Woody Allen: 20 faits indéniables.