L’article se limite à citer des noms et des femmes actifs dans le paysage médiatique français, mais Farrow et Allen pourraient y figurer sans problème.
Table des matières
Asia Argento et Sandra Muller, des femmes qui agissent contre la cause des femmes
CONTENU RELATIF. Dylan Farrow, 8 mensonges en 9 paragraphes.
L’actrice Asia Argento ou la journaliste Sandra Muller, qui a lancé #BalanceTonPorc, se sont moquées de nous comme beaucoup d’autres femmes qui ont menti. La cause des femmes a été un prétexte, un instrument, pour faire leur propre promotion, ou pour se venger, ou pour régler un compte.
Lire l’article en entier sur le site de Médiapart.
A propos d’Asia Argento et de Sandra Muller
Asia Argento accusée d’avoir payé un homme qui voulait la poursuivre pour agression sexuelle
L’actrice italienne Asia Argento, figure de proue du mouvement #metoo à la suite de ses accusations de viol envers le producteur Harvey Weinstein, a versé de l’argent à un homme qui affirmait qu’elle l’avait agressé sexuellement alors qu’il était mineur, a rapporté dimanche 20 août le New York Times.
Lire l’article en entier sur le site Le Monde.
Sandra Muller, l’initiatrice de #balancetonporc, condamnée pour avoir diffamé l’homme qu’elle accusait de harcèlement
Près de deux ans après la déferlante #balancetonporc sur les réseaux sociaux, Sandra Muller, l’initiatrice de ce hashtag emblématique, a été condamnée par le tribunal de Paris, mercredi 25 septembre, pour diffamation. Elle devra verser à Eric Brion, qu’elle accusait de harcèlement, 15 000 euros de dommages et intérêts.